Partagez| .

Sorts liquides et armes magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Compte de héro :
Magie : Démoniaque
Féminin Age : 19

Feuille de personnage
Blerk:
100/100  (100/100)
klnef:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire: Harmonica transparent, piano à queue, patate, choux rouge, brique de lait, jus d'orange, anémone de mer, Patrick, un chat, deux fourchettes et une cuillère.

MessageSujet: Sorts liquides et armes magiques. Lun 9 Juil - 22:17

(j'ai toujours pas capish si c'était à moi de m'en charger. DONC, ça servira à celui qui le fera, ou bien, vous n'en tenez pas compte, ou bien c'était bien à moi de le faire 8D, enfin bref, je poste ça parce que j'avais déjà commencé tout à l'heure ^^)

Oyez oyez!

Avec la MAJ viennent plein de nouveaux systèmes. Dont la division des membres en Camps. Résistants, Nécrosoris ou neutres. Les deux camps 'actifs' bénéficient chacun d'une base, et vous avez pu le remarquer, mais, à l'intérieur.. Tadadaaaam, des choses étranges.

• Chez les résistants, vous avez un topic Atelier aux potions. Qu'est-ce? Laissez moi vous expliquer. Vous voyez ce sujet?? Il comporte des recettes pour composer des potions. Plus particulièrement appelées sorts-liquides. Pour fabriquer ces potions, vous avez besoin de suivre le manuel de potion, et d'avoir les ingrédients requis. Les potions peuvent nécéssiter un certains nombre de RP entre la création de la potion et l'obtention de cette dernière. Certains ingrédients sont durs à trouver, et ne peuvent être dénichés que dans des lieux secrets.
    Petits alchimistes en herbe, foncez!
  • Pour ces chers Nécrosoris, ils ont vu apparaître dans leur QG un atelier nommé "La forge". Ici, les partisans du mal pourront concocter des armes au particularités déroutantes. Pareil que pour les résistants, certains des ingrédients ne peuvent être dénichés que dans des lieux secrets. Tous les minerais/ingrédients ne sont pas achetables au magasin des héros. Et oui. Pour avoir des armes magiques, il faut se décarcasser!
    Au forgerons, bonne chance!

Les neutres devront se contenter de ce qu'ils trouveront au magasin des héros, mais ne vous inquiétez pas, la liste d'objets fournis est très longue!

Dernière édition par Iris le Mar 17 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://createworld.forumgratuit.org
Admin

MessageSujet: Re: Sorts liquides et armes magiques. Jeu 12 Juil - 17:37

Bon, en fait Zoh a aussi fait des potions pour les Nécros u.u Al et moi n'avons pas tiqué, en fait personne n'avait compris xD Pas grave, je vais convertir en armes ^^ En tous cas, merci Séré d'avoir fait (ou commencé ?) l'annonce ^^
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Sorts liquides et armes magiques. Jeu 12 Juil - 18:31

Sorry Remucer, Lune m'avait dit de faire deux catégories pour les sorts liquides, une pour les Résistants, une pour les Nécrosoris ^^'
Admin
Compte de héro :
Magie : Démoniaque
Féminin Age : 19

Feuille de personnage
Blerk:
100/100  (100/100)
klnef:
1000/1000  (1000/1000)
Inventaire: Harmonica transparent, piano à queue, patate, choux rouge, brique de lait, jus d'orange, anémone de mer, Patrick, un chat, deux fourchettes et une cuillère.

MessageSujet: Re: Sorts liquides et armes magiques. Jeu 12 Juil - 21:23

Faites ce que vous voulez, c'était ce qu'on avait dit avec Lune à la base, mais, si ça se trouve elle a changé d'idée u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://createworld.forumgratuit.org
Admin

MessageSujet: Re: Sorts liquides et armes magiques. Ven 13 Juil - 2:07

Ben je vais lui demander x) (C'pas comme si c'était pas le 3e MP que je lui envoyais...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorts liquides et armes magiques.

Sorts liquides et armes magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1