Partagez| .

Lindsey Lily Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur
Professeur
avatar
Messages : 3

MessageSujet: Lindsey Lily Parker Dim 8 Juil - 14:59

Fiche de présentation


Carte d'identité de votre personnage

  • Nom et prénom (facultatif: surnom): Lindsey Lily Parker.
  • Age: 23 017 ans.
  • Race: Elfe.
  • Magie : Nécrosoris.
  • Si élémentaire, élément maîtrisé: /
  • Si élémentaire, niveau : /

Vous

  • Prénom (facultatif):
  • Age (facultatif):
  • Sexe (facultatif):
  • Comment j'ai connu le forum:
  • Mon avis sur le forum:
  • Code du règlement:
  • Autre (demande de kit, problème, ...):

Photo d'identité



Physique
Lindsey est une jeune femme à la chevelure dorée et bouclée qui descend en cascade le long de son dos. Son corps est svelte et mince. Elle possède un visage ovale aux traits doux, aux yeux bleu, une bouche pulpeuse et un nez en trompette. Ses longues jambes et son assurance lui donnent une démarche assurée. La plupart du temps elle porte des vêtements clairs et qui mettent son long corps en valeur. Ses longues et fines oreilles dépassent de sa chevelure. Sa peau d'albâtre rayonne sous les rayons solaires.

Caractère
Lindsey est une femme qui sait ce qu'elle veux. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. Déterminée, elle n'abandonne jamais. Son enfance lui a procuré un caractère fort. Cela l'a endurcit. Elle ne se laisse jamais abattre. La jeune femme peut se montrer calculatrice, voir très enjôleuse. Pour elle, tous les coups sont permis. Son calme naturel lui donne un air réfléchit lorsque la situation l'impose. C'est une femme très intelligente. Tout le monde la voit comme une femme forte, mais cela peut cacher une tout autre femme à l'intérieur.


Histoire
Lindsey est l'aînée d'une soeur, nommée Emiliane. Son enfance était joyeuse, elle vivait simplement, dans une grande maison, auprès de ses parents et de sa soeur. Sa vie se résumait à suivre les cours de ses professeurs particuliers à domicile. La fortune des Parker dépassait le raisonable. Mais tout bascula dés les treize ans de Lindsey. Sa soeur trouva la mort, devant les yeux de sa soeur aînée. Emiliane s'était retrouvée en plein milieu d'une baguarre qui opposait des ennemis de ses parents à eux-même. Leurs assaillants avaient envoyés des attaques magiques contre le père des filles, mais Emiliane s'était trouvée malencontrueusement au milieu. La fillette avait reçu les attaques de plein fouet, et est morte sur le coup, sous les yeux de sa famille.
Depuis ce moment, ses parents furent terrassés de chagrin et de rancune. Lindsey avait pleuré pour la première et dernière fois de sa vie, à l'enterrement de sa cadette. Les mois passèrent, la fortune s'était entièrement envolée, laissant la famille couvert de dettes. Sous la tristesse, leur père avait définitivement quitté son emploi politique, et avait rejoint les rangs des Nécrosoris. Sa mère s'était, quant à elle, plongée dans l'alcool.
Durant tout le reste de sa vie, les parents de la jeune fille lui dirent mille chose négatives contre les dirigeants d'Eséphia, ainsi que sur les élémentaires d'ombre et de lumière. Lindsey se laissa convaincre des nouveaux principes de ses parents. Et dés sa majorité, rejoingnit les Nécrosoris au côté de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lindsey Lily Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tony parker...
» "l'impératrice de cire", une aventure des soeurs Parker
» [Christie, Agatha] Mr Parker Pyne
» Dorothy Parker
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreateWorld :: Secteur 1~ Administration :: Présentation-